Monday, October 4, 2010

Star Academy



Maman et Papa!

Je viens de recevoir une lettre de TFN à Paris. Les directrices, Fifi et Gigi, disent que je dois venir à Paris tout suite. Je vais être une participante sur “Star Academy”!

Pour “Star Academy”, je vais porter une jupe plissée. La jupe, c’est une jupe grise. Aussi, je vais porter une chemise grise à manches courts, avec des petites fleures blanches. Sur la chemise, je vais mettre un blouson gris, et sur mes pieds, je vais mettre une paire de chaussettes blanches, et des baskets. Les baskets sont gris aussi.

Dans ma valise, quand je vais à Paris, je vais mettre huit chaussettes blanches, des sous-vêtements, et un pyjama. Aussi, dans ma valise je vais mettre un jean bleu, un pantalon gris, et des chemises grises et bleues. Parce-que c’est l’automne, dans ma valise je vais mettre un imperméable, une écharpe, un manteau, et un pull. Si nous voulons aller dans un restaurant chic, je vais porter une robe habillée, alors, dans ma valise, je vais mettre une robe.

No comments:

Post a Comment